MBASTUDIES

à distance Diplômes de MBA en Marketing aux Repas de midi États-Unis d'Amérique 2021

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Le marketing représente la promotion de produits et de services et est indispensable à toutes les entreprises florissantes. Les programmes de ce domaine permettent aux étudiants de découvrir les tendances du marché, l'analyse des stratégies et la recherche.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Tiffin est un Sud-Ouest de la ville de Cleveland. Sur la côte de la rivière Sandusky, Tiffin est le foyer de la belle et racoleuse campus. Les manifestations sportives organisées le week-end aident les élèves à réaliser leurs talents dans le sport.

à distance Diplôme de MBA en Marketing aux Repas de midi aux États-Unis

1 Résultats en Marketing, Repas de midi, Enseignement à distance Filter

MBA en Marketing

Tiffin University
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
5 semestres
Anglais
École/université
En ligne

La concentration de marketing fournit aux étudiants les connaissances de pointe dans les produits et services marketing. Les élèves étudieront les pratiques et techniques

Continuer