MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Marketing en Italie 2021

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les programmes en marketing apportent aux étudiants les compétences nécessaires pour cibler les consommateurs, ajuster les tarifs, développer des services et des produits et mettre en place des stratégies publicitaires.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

À temps partiel MBA en Marketing en Italie

2 Résultats en Marketing, Italie Filter

MBA en Management du Luxe et de la Mode - Rome - Paris

Rome Business School
MBA
Avr. 2021
<
À temps complet
Anglais
École/université

Le MBA de l' Rome Business School du luxe et de la mode - Rome - Paris est le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent développer de solides compétences en gestion pour pouvo ...

Continuer

Master en Administration des Affaires (MBA)

European School of Economics
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Le MBA ESE adopte une approche distincte en matière de formation et de leadership en affaires en combinant la théorie la plus récente en matière de gestion des affaires avec l ...

Continuer