MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles et Universités à temps partiel Programmes de MBA en Médias numériques aux Montreux Suisse 2019

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Montreux offre un mélange unique d'hospitalité suisse et le degré d'affaires américain dans Hôtel Institute Montreux. Il ya aussi l'Université européenne, Montreux School of Business et l'Ecole Internationale de Langues.

À temps partiel Programme de MBA en Médias numériques aux Montreux en Suisse

1 Résultats en Médias numériques, Montreux Filter

MBA en affaires numériques

EU Business School
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Janvier 2020 Suisse Montreux Genève Espagne Barcelone Allemagne Munich Switzerland Online + de 9

Le succès d’une entreprise dépend aujourd’hui de sa présence en ligne. Par conséquent, une main-d'œuvre de plus en plus numérique est l’un des actifs les plus demandés et à la croissance la plus rapide dans les industries modernes. Le programme de commerce numérique vous prépare à évoluer dans un environnement de jeu en ligne, en examinant un large éventail de sujets allant de l’architecture en ligne à l’expérience utilisateur, tout en abordant de nombreux problèmes auxquels les gestionnaires sont confrontés dans des environnements Internet. Vous serez bien équipé pour démarrer votre propre entreprise en ligne, rejoindre une entreprise existante ou inventer de nouvelles façons de faire des affaires en ligne.