MBASTUDIES.FR

Meilleure à temps partiel MBAs en Médias aux Munich Allemagne 2019

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

À temps partiel MBA en Médias aux Munich en Allemagne

1 Résultats en Médias, Munich Filter

MBA en affaires numériques

EU Business School
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Janvier 2020 Suisse Montreux Genève Espagne Barcelone Allemagne Munich Switzerland Online + de 9

Le succès d’une entreprise dépend aujourd’hui de sa présence en ligne. Par conséquent, une main-d'œuvre de plus en plus numérique est l’un des actifs les plus demandés et à la croissance la plus rapide dans les industries modernes. Le programme de commerce numérique vous prépare à évoluer dans un environnement de jeu en ligne, en examinant un large éventail de sujets allant de l’architecture en ligne à l’expérience utilisateur, tout en abordant de nombreux problèmes auxquels les gestionnaires sont confrontés dans des environnements Internet. Vous serez bien équipé pour démarrer votre propre entreprise en ligne, rejoindre une entreprise existante ou inventer de nouvelles façons de faire des affaires en ligne.