MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles à temps partiel Diplômes de MBA en Médias 2019 en Amérique du Nord

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Diplôme de MBA À temps partiel en Médias en Amérique du Nord

2 Résultats en Médias, Amérique du Nord Filter

Gestion des médias MBA

Lynn University
École/université En ligne Temps partiel 1 - 4 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boca Raton + de 1

Pendant ce temps, vous exercerez les compétences nécessaires pour gérer tout en toute confiance, des campagnes de presse aux communications internes. Vous apprendrez à connaître la relation étroite entre les médias et la culture populaire, et comment positionner ces forces entrelacées au profit d'une organisation. En outre, vous participerez à des discussions de haut niveau sur les questions éthiques et réglementaires pertinentes auxquelles l'industrie est confrontée.

MBA Digital Business

University of Baltimore, Merrick School of Business
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 2 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Mount Vernon + de 3

La transformation numérique et l'innovation obligent les entreprises à s'adapter rapidement. La spécialisation en commerce numérique permettra aux étudiants de comprendre les principaux effets du changement technologique sur les entreprises.