MBASTUDIES.FR

Compare à temps partiel Diplômes de MBA en Médias aux États-Unis 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

À temps partiel MBA en Médias aux États-Unis

2 Résultats en Médias, États-Unis d'Amérique Filter

Gestion des médias MBA

Lynn University
École/université En ligne Temps partiel 1 - 4 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boca Raton + de 1

Pendant ce temps, vous exercerez les compétences nécessaires pour gérer tout en toute confiance, des campagnes de presse aux communications internes. Vous apprendrez à connaître la relation étroite entre les médias et la culture populaire, et comment positionner ces forces entrelacées au profit d'une organisation. En outre, vous participerez à des discussions de haut niveau sur les questions éthiques et réglementaires pertinentes auxquelles l'industrie est confrontée.

MBA Digital Business

University of Baltimore, Merrick School of Business
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 2 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Mount Vernon + de 3

La transformation numérique et l'innovation obligent les entreprises à s'adapter rapidement. La spécialisation en commerce numérique permettra aux étudiants de comprendre les principaux effets du changement technologique sur les entreprises.