Le programme de MBA de l'Université des Philippines vise à aider les gestionnaires à avoir un avantage distinct dans leur profession, qu'elles soient dans des institutions industrielles, financières, gouvernementales ou à but non lucratif.

Le programme de MBA recherche des candidats de haut calibre - c'est-à-dire des étudiants ayant des antécédents académiques, une expérience professionnelle, une maturité personnelle et l'intérêt et la discipline pour développer leur potentiel de gestion et de leadership. En moyenne, 50 étudiants sont admis dans le programme à temps plein et deux fois plus dans le programme des gestionnaires .

Pour atteindre cet objectif, le Collège offre un vaste programme de programme qui espère trouver un équilibre entre la formation technique et la résolution pratique des problèmes, fondée sur les théories et les approches actuelles en matière de gestion. Il est complété par des analyses de cas, des études de société / industrie, des jeux d'affaires et d'autres méthodes d'apprentissage expérientiel.

Un effort conscient a été fait pour développer un programme répondant aux caractéristiques uniques des milieux philippins et asiatiques. Les étudiants en MBA s'engagent dans une étude intensive dans les concepts et techniques de gestion actuels grâce à un programme de base couvrant les domaines fonctionnels des affaires ainsi que l'économie, les mathématiques appliquées et les statistiques et les sciences du comportement. Les étudiants sont encouragés à acquérir de l'expertise fonctionnelle supplémentaire en poursuivant des cours optionnels offerts au Collège d'administration des affaires ou dans des unités de diplômés alliées de l'Université.

Le programme UP MBA Program, fondé sur les derniers concepts de gestion, équilibre la formation technique avec la résolution pratique des problèmes.

Les cours du programme sont dispensés par une faculté expérimentée à temps plein, en parallèle avec des conférenciers qui sont des spécialistes de l'industrie. Le processus d'apprentissage est renforcé par une bibliothèque spécialisée avec la plus grande collection de livres et revues de gestion commerciale des Philippines, des installations bien aménagées et des équipements d'apprentissage à jour.

Le programme d'étude comprend 21 cours de base et cours optionnels.

Les cours de base sont en économie, méthodes quantitatives, comptabilité de gestion, finance, marketing, production / opérations, comportement humain dans les organisations et politique commerciale.

Des cours optionnels peuvent être effectués à l'ABC ou dans d'autres collèges de l'Université. Ces cours de "concentration" peuvent être dans des domaines tels que la théorie et la pratique des investissements, des sujets avancés en finance, finance internationale, gestion de la technologie, planification et gestion des nouvelles entreprises, sujets spéciaux dans la formulation et la mise en œuvre des politiques, systèmes d'information de gestion, contrôleur, publicité, personnel et les relations industrielles, et la gestion avec les technologies émergentes.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin