MBA à Guangzhou et pour Chine

Les Mieux Classés Diplômes de MBA à Guangzhou pour les Chine 2017/2018

MBA

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Le ministère de l'Éducation gère l'éducation en Chine. Le gouvernement fournit souvent un financement partiel de l'enseignement supérieur dans les universités techniques et public. Le gouvernement chinois a également élaboré un programme académique qui permet à ces étudiants des compétences professionnelles pour nourrir leurs talents.

Voir tous les MBAs à Guangzhou, en Chine 2017/2018

Continuer

Programme Imba à Plein Temps

Business School, Sun Yat-sen University
Campus À temps plein 2 années September 2017 Chine Guangzhou

Le programme IMBA consiste à favoriser les entrepreneurs ayant une vision stratégique mondiale et des talents de gestion qui s'adaptent à la concurrence mondiale. Les programmes de MBA sont conçus pour ... [+]

Diplômes de MBA 2017/2018 à Guangzhou sur les Chine. À propos de Sun Yat-sen University L'Université Sun Yat-sen, à l'origine connue sous le nom d'Université de Guangdong, a été fondée en 1924 par le Dr Sun Yat-sen (également appelé Sun Zhongshan), un grand chef révolutionnaire démocratique du 20ème siècle. L'Université est située dans la province du Guangdong, une région voisine de Hong Kong et Macao, qui est à l'avant-garde de la réforme et de l'ouverture de la Chine. Étant l'une des principales universités de la République populaire de Chine, l'Université Sun Yat-sen est une université multidisciplinaire complète, y compris les sciences humaines, les sciences sociales, les sciences naturelles, les sciences techniques, les sciences médicales, la pharmacologie et les sciences de gestion. L'Université a également construit avec succès coopération et d'échanges internationaux avec de nombreuses relations meilleures universités dans le monde. Selon le classement de l'université mondiale de Times Higher Education pour 2010-2011, l'Université Sun Yat-sen a été classée parmi les 200 premières au monde. À propos de Sun Yat-sen Business School Créée en 1985, Sun Yat-sen Business School (SYSBS) a été créée pour offrir un large éventail de programmes d'études professionnelles. SYSBS est considéré comme un établissement d'enseignement commercial leader, avec les marques de qualité «211» et «985», et est l'une des quatre institutions prestigieuses de toute la Chine à conférer la Discipline nationale clé pour l'administration des affaires et la Discipline nationale pour la science de gestion . En 2012, le ME de Chine a nommé SYSBS comme l'une... [-]