Programme de MBA en Kotka les Finlande

Le Mieux Classé Diplômes de MBA en Kotka sur les Finlande 2017/2018

MBA

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

Kotka est une ville portuaire majeure à l'embouchure de la rivière Kymi en Finlande. Il est situé sur la côte du golfe de Finlande. Elle compte plus de 50.000 habitants.

Trouver MBAs en Kotka des en Finlande 2017/2018

Continuer

MBA - Gestion Des Affaires Internationales

Kymenlaakso University of Applied Sciences
Etudes campus & à distance 5 semestres August 2018 Finlande Kouvola Mikkeli Kotka + de 1

La portée du programme d'études est de 90 cr, dont 60 cr sont des études professionnelles et 30 cr pour le projet de thèse / développement. Les études durent environ 2,5 ans [+]

MBA - International Business Management

 

Diplôme d'études supérieures en sciences appliquées

La portée du programme d'études est de 90 cr, dont 60 cr sont des études professionnelles et 30 cr pour le projet de thèse / développement. Les études durent environ 2,5 ans.

 

La langue d'enseignement est l'anglais. Les études débuteront à l'automne 2013, 40 places étudiantes. (Aucune prise en 2012)

 

 

Une connaissance approfondie des défis de l'internationalisation

 

Le programme de diplôme améliore les connaissances, les compétences et les compétences des étudiants pour réussir à développer des postes de développement, de gestion et d'expertise avec des entreprises et des organisations déjà internationales ou sur le point de devenir internationales. Un diplôme d'université supérieure en sciences appliquées produit la même compétence pour les bureaux publics et les tâches qu'un diplôme universitaire supérieur (par exemple, le diplôme finlandais KTM). L'éducation se concentre sur les secteurs du commerce international qui revêtent une importance vitale pour la gestion stratégique et la croissance de l'entreprise (gestion de la marque, gestion de la chaîne d'approvisionnement, gestion du leadership et du changement, financement et gestion des risques, rencontre de différentes cultures). Dans le projet de développement (30 cr), l'élève développe des solutions innovantes pour les affaires internationales d'une organisation.... [-]