Diplôme de MBA aux Nord votre France

Meilleure Programmes de MBA aux Nord sur les France 2017/2018

MBA

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Voir les MBAs aux Nord les en France 2017/2018

Continuer

MBA Marketing du Sport à l'International

ISCID-CO : Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque - Côte d’Opale
Campus À temps plein Temps partiel 2 années September 2018 France Dunkerque Longuenesse + de 2

Le MBA ISM dispense tous enseignements permettant de développer une marque sportive et/ou de fédérer une communauté autour d’un événement sportif majeur. Au terme du cursus, vous pourrez exercer des fonctions telles que responsable études marketing sportif, chargé d’événements sportifs, Brand specialist, Advisor sport partnership... [+]

Programmes de MBA 2017/2018 aux Nord pour France. Le MBA ISM dispense tous enseignements permettant de développer une marque sportive et/ou de fédérer une communauté autour d’un événement sportif majeur. Au terme du cursus, vous pourrez exercer des fonctions telles que responsable études marketing sportif, chargé d’événements sportifs, Brand specialist, Advisor sport partnership... POINTS FORTS Des enseignements formant des décisionnaires de haut niveau ; Le déploiement de compétences managériales en phase avec les besoins du milieu sportif; Co-diplomation avec le Master MCI (Management et Commerce International) parcours MMI (Management et Marketing International) ; Une mise en pratique des acquis au travers de nombreux projets associatifs sportifs d’envergure CONTENU DE LA FORMATION MBA 1 Approche géoopolitique du sport en Asie et Amérique du Nord Etude des instances et pouvoirs sportifs Merchandising du sport Logistique événementielle Communication digitale et publicitaire Négociation interculturelle Sport et développement du territoire Marketing stratégique Financement de l’événementiel sportif MBA 2 Approche géopolitique du sport en Afrique Moyen-Orient et Amérique du Sud Ethique sociale du sport Politiques étatiques du sport Stratégie événementielle Droit des médias (communication) Management sportif interculturel Stratégies des marques Droit des partenariats sportifs Politique logistique internationale pour le sport Ce cursus est proposé en formation classique et en alternance (contrat de professionnalisation ou stage conventionné) ** CONDITIONS D'ADMISSION Ouvert aux titulaires d’un BAC+3 (Licence Sciences de gestion, Management du sport...) BAC +4 (Master 1 Management du sport, Affaires internationales...). Dossier (relevés de notes, lettre de recommandation, lettre de motivation) + entretien. ** L’ouverture des filières... [-]

MBA Ventes à l'international et e-Commerce

ISCID-CO : Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque - Côte d’Opale
Campus À temps plein Temps partiel 2 années September 2018 France Dunkerque Longuenesse + de 2

Le programme ISEB vous spécialise dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de développement international impliquant le commerce électronique, et vous permet d’occuper des fonctions telles que responsable du référencement, responsable acquisition, responsable affiliation et partenariats, vendeur-export… [+]

Le commerce électronique occupe aujourd’hui une place prépondérante dans les affaires, qu’il soit interentreprises (B to B) ou à destination des consommateurs (B to C). Le programme ISEB vous spécialise dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de développement international impliquant le commerce électronique, et vous permet d’occuper des fonctions telles que responsable du référencement, responsable acquisition, responsable affiliation et partenariats, vendeur-export… POINTS FORTS Une spécialisation e-commerce (outils et techniques) permettant une très bonne insertion professionnelle au sein des départements webmarketing des entreprises ; Une solide formation à la négociation-vente dispensée par des cadres d’entreprises avec participation à des concours nationaux ; Un enseignement évolutif en adéquation avec les réalités de l’e-commerce, dispensé essentiellement en anglais par des intervenants issus de l’entreprise ; Co-diplomation avec le Master MCI (Management et Commerce International) parcours MMI (Management et Marketing International) ; La possibilité de partir deux semestres à l’international sur l’ensemble du cursus MBA. CONTENU DE LA FORMATION MBA 1 Droit de la propriété intellectuelle Web analytics Gestion de projet du développement internet Logitique de l’E-Commerce Leviers du webmarketing et conversion web Management des opérations internationales Négociation commerciale internationale Sales Forecast MBA 2 M Commerce : Perspectives, stratégies,coûts Data Mining Audit et conseil en affaires internationales Expertise SMO-SEO Big Data et E-CRM Séminaire professionnel de négociation International Marketing Appui du marketing à la force de vente Droit des contrats internationaux Ce cursus est proposé en formation classique et en alternance (contrat de professionnalisation ou stage conventionné) ** CONDITIONS D'ADMISSION Ouvert... [-]

MBA en Management des Achats à l'International

ISCID-CO : Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque - Côte d’Opale
Campus À temps plein Temps partiel 2 années September 2018 France Dunkerque Longuenesse + de 2

Depuis quelques années la fonction achat a considérablement élargi son influence dans le management des entreprises. [+]

Programmes de MBA 2017/2018 aux Nord pour France. Depuis quelques années la fonction achat a considérablement élargi son influence dans le management des entreprises. Il est devenu essentiel de considérer cette fonction comme stratégique et de la confier à des spécialistes. Au terme de ce cursus, vous pourrez exercer des fonctions d’encadrement telles que responsable des achats, sourcing manager, acheteur projet… POINTS FORTS Une spécialisation achat garantissant une très bonne insertion professionnelle, notamment dans les moyennes et grandes entreprises ; L’essentiel des enseignements dispensé par des acheteurs professionnels ; Co-diplômation avec le Master E-Achats et Marchés de l’Université de Franche-Comté ; Une mise en pratique des acquis au travers de nombreux projets associatifs d’envergure. CONTENU DE LA FORMATION MBA 1 Approche géopolitique et socioculturelle des marchés Analyse des coûts / Contrôle de gestion Douane et procédures de dédouanement Droit des contrats appliqué à l’achat Marketing B to B Processus d’approvisionnements Politique générale et stratégie Fonctions Excel avancées Systèmes d’information appliqués aux achats MBA 2 Gestion des risques achat Organisation de la fonction achat Stratégie / Marketing achat Négociation achat Achats de services, de prestations intellectuelles Achats dans la grande distribution Financement des achats à l’international Management des achats durables Développement des soft skills Ce cursus est proposé en formation classique et en alternance (contrat de professionnalisation ou stage conventionné) ** CONDITIONS D'ADMISSION Ouvert aux titulaires d’un BAC+3 (Licence Sciences de gestion, Management du sport...) BAC +4 (Master 1 Management du sport, Affaires internationales...). Dossier (relevés de notes, lettre de recommandation,... [-]

MBA Commerce et Management à l'International

ISCID-CO : Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque - Côte d’Opale
Campus À temps plein Temps partiel 2 années September 2018 France Dunkerque Longuenesse + de 2

Deux années en Post-Graduate permettent d’approfondir vos connaissances et compétences commerciales et managériales à l’international. Au terme de ce cursus, vous pourrez exercer des fonctions d’encadrement telles que responsable export, chef de zone export, chef de produit… [+]

Deux années en Post-Graduate permettent d’approfondir vos connaissances et compétences commerciales et managériales à l’international. Au terme de ce cursus, vous pourrez exercer des fonctions d’encadrement telles que responsable export, chef de zone export, chef de produit… POINTS FORTS Une polyvalence permettant une très bonne insertion professionnelle aussi bien en France qu’à l’international ; Un enseignement évolutif en adéquation avec les réalités du monde des affaires dispensé essentiellement en anglais par des intervenants issus de l’entreprise ; Une mise en pratique des acquis au travers de nombreux projets associatifs d’envergure ; Co-diplomation avec le Master MCI (Management et Commerce International) parcours MMI (Management et Marketing International) ; La possibilité de partir deux semestres à l’international sur l’ensemble du cursus MBA. CONTENU DE LA FORMATION MBA 1 Approche géopolitique des marchés Asie USA Droit européen des affaires Gestion de projet de commerce international Fiscalité européenne Négociation commerciale internationale Communication marketing Management of innovation and technology Marketing stratégique Management des opérations internationales Bilan de compétences Web marketing MBA 2 Approche géopolitique Afrique Moyen-Orient Processus d'internationalisation des firmes Normes et certifications qualité à l’international Data mining Intercultural management Marketing international Droit pénal des affaires Connaissance des secteurs d’activité et produits Politique logistique internationale Financement du commerce international Industrial marketing Ce cursus est proposé en formation classique et en alternance (contrat de professionnalisation ou stage conventionné) ** Conditions d’Admission Ouvert aux titulaires d’un BAC+3 (Licence Sciences de gestion, Management du sport...) BAC +4 (Master 1 Management du sport, Affaires internationales...). Dossier (relevés de notes,... [-]

MBA Communication et Relations Publiques à l'International

ISCID-CO : Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque - Côte d’Opale
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 semestres September 2018 France Dunkerque Longuenesse + de 2

Le Cycle MBA ICPR permet de développer sur deux ans une expertise dans les domaines des communications internes et externes aussi bien dans des PME que dans des grands groupes œuvrant à l’international. [+]

Programmes de MBA 2017/2018 aux Nord pour France. Le Cycle MBA ICPR permet de développer sur deux ans une expertise dans les domaines des communications internes et externes aussi bien dans des PME que dans des grands groupes œuvrant à l’international. Après quelques années d’expérience, vous deviendrez responsable communication, responsable des relations publiques, directeur de la communication externe, chargé de projet en agence ou en collectivité... POINTS FORTS Un parcours intégrant les aspects stratégie et opérationnel de la fonction communication dans l’entreprise ; Une formation polyvalente, dispensée en grande partie par des professionnels de la communication, permettant une très bonne intégration dans l’entreprise ; La possibilité de partir deux semestres à l’international sur l’ensemble du cursus MBA ; Co-diplomation avec le Master MCI (Management et Commerce International) parcours MMI (Management et Marketing International) ; Une mise en pratique des acquis au travers de nombreux projets associatifs d’envergure CONTENU DE LA FORMATION MBA 1 : Approche géopolitique des marchés : Asie de l’Est et du Sud-Est Droit du consommateur et de la communication Communication interne Stratégie de communication internationale Marketing stratégique Logiciels de PAO vidéos Relations publiques Communication événementielle Atelier de communication MBA 2 Approche géopolitique des marchés : Afrique et Moyen-Orient Stratégie médias et hors médias Communication de crise et gestion des conflits Communication institutionnelle Image de marque et identité visuelle Design d’espaces de communication Journalisme et relations presse Stratégie de communication et réseaux sociaux Initiation aux stratégies de référencement Web Ce cursus est proposé en formation classique et en... [-]

MBA

IDRAC Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années October 2017 France Amiens Bordeaux Grenoble Lille Lyon Montpellier Nantes Nice Paris Toulouse + de 10

Un MBA (Master of Business Administration) est un diplôme international de Business School. L’ensemble des cours sont dispensés en anglais, et ce pré-requis demande un bon niveau linguistique Le MBA BY IDRAC est le [+]

Un MBA (Master of Business Administration) est un diplôme international de Business School. L’ensemble des cours sont dispensés en anglais, et ce pré-requis demande un bon niveau linguistique Le MBA BY IDRAC est le seul qui prépare les managers à l’élaboration de nouveaux business models. Conçu en collaboration avec le CESI, école d’ingénieur, il réunit compétences en ingénierie et expertise en management. A qui s’adressent les programmes MBA IDRAC - Aux diplômés de l’enseignement supérieur avec 5 ans d’expérience minimum en management - Aux titulaires du Businesseering Certificate avec minimum 4 ans d’expérience en management - Aux professionnels en fonction de leur expérience et responsabilité, sur étude de dossier Pourquoi intégrer le MBA Businesseering by IDRAC - Renforcer votre culture internationale - Intégrer une équipe de haut niveau (apprenants et enseignants) - Conduire les managers vers le top management international - Inventer, transformer et construire des business models, créateurs de valeur pour l’entreprise - Faciliter la mise en avant des équipes et leur compréhension du changement - Le MBA BUSINNESSEERING (engineering new business models) est précurseur dans l’approche des nouveaux business models, axe de recherche majeur du laboratoire IDRAC Research. [-]