MBA en Mysore et pour Inde

Meilleur Programmes de MBA en Mysore des Inde 2017/2018

MBA

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Mysore est une grande ville trouvé dans l'état du Karnataka, où il est classé troisième. C'est une destination populaire auprès des touristes qui visitent ici surtout pour le festival annuel Dasara. Outre l'hébergement de l'Université de Mysore, fondée en 1916, la première en l'état, il agit également plusieurs campus et les institutions.

Voir toutes les MBAs en Mysore les en Inde 2017/2018

Continuer

MBA En Responsabilité Sociale Des Entreprises

CSR Centre of Excellence
Campus À temps plein 2 années July 2018 Inde Mysore

Le MBA en Responsabilité Sociale des Entreprises (CSR) démontre l'engagement d'éduquer les futurs chefs d'entreprise à adopter une perspective éthique et sociétale plus large sur les pratiques et les finances des entreprises. [+]

MBA en responsabilité sociale d'entreprise La RSE est un cadeau pour l'Inde jeune. Il est apparu comme un domaine de gestion profond avec des opportunités et une croissance. Une nouvelle marge pour le travail, brise les limites du concept machine man. Plutôt, il synergise la machine et l'humanité. C'est le seul domaine offrant un contenu de plaisir avec une combinaison de contact humain et d'affaires. Ainsi, pour le gestionnaire de CSR de demain, un individu doit être académiquement bien versé et formé professionnellement dans les domaines de la RSE. Aussi soigneusement soigné en perspective de la RSE. À propos du programme (MBA en RSE) S'efforcer de commencer le MBA en cours de RSE est un besoin national et est également considéré comme une contribution nationale. À partir de maintenant, les références seraient 2013; en citant le mandat de la loi sur la RSE comme nouvelle caractéristique commerciale, plus grande que toute autre zone de spécialisation en gestion. CSR in Companies Bill est la révolution silencieuse qui poursuivra la trajectoire de croissance de l'Inde à un niveau différent. La valeur de notre programme de MBA en RSE peut être trouvée dans le cadre de l'exposition des options académiques et des opportunités aux résultats professionnels. En ce qui concerne la loi, il y a plus de 3000 grandes entreprises et d'autres 11000 entreprises doivent mettre en place leur département CSR avec des opérations à part entière. Il y aurait besoin de milliers de professionnels de cette année. Par conséquent, CSR-CoE est le... [-]