Diplôme de MBA a Tel-Aviv spécialité Israël

Les Mieux Classés Diplômes de MBA a Tel-Aviv et Israël 2017/2018

MBA

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Israël, officiellement l'Etat d'Israël, est une démocratie parlementaire au Moyen-Orient, sur la rive sud-est de la mer Méditerranée. Israël 'centre financier de Tel Aviv, alors que Jérusalem est le pays d ' ville la plus peuplée si Jérusalem-Est occupée, est comprise.

La deuxième ville la plus peuplée de l'Israël, Tel Aviv est connue pour ses universités internationales. Les établissements d'enseignement comme l'Université de Tel Aviv sont affiliés à diverses universités américaines, et ils sont connus pour leurs beaux campus.

Comparer MBAs a Tel-Aviv, en Israël 2017/2018

Continuer

MBA International Sofaer

Tel Aviv University
Campus À temps plein 11 mois October 2017 Israël Tel-Aviv

1 an le programme de l'IMBA combine un noyau fondamental dans la gestion des affaires avec une large variété de cours de perfectionnement axées sur l'entrepreneuriat, l'innovation et la technologie. [+]

Diplômes de MBA 2017/2018 a Tel-Aviv et Israël. La Le curriculum de 1 an de l'IMBA Combine un noyau fondamental dans la gestion des entreprises avec une large gamme de cours avancés axés sur l'esprit d'entreprise, l'innovation et la technologie. Les cours offerts comprennent des projets, un parcours qui relie les petites-groupes d'étudiants avec les entreprises salut-tech israéliennes pour des projets de style de consultation, et Delta démarrage en studio, premier pré-accélérateur d'Israël pour les entreprises piloté par les élèves. En outre, les étudiants ont accès à un soutien direct de carrière, y compris le vaste programme de stages du programme avec des entreprises allant de NICE Systems à des start-up dans le cadre du 8200 EISP, le programme d'accélération de l'unité de renseignement élite d'Israël 8200. Conditions d'admission: Baccalauréat, GMAT ou GRE, avec 2 à 4 ans d'expérience. Focus sur le programme Fondateurs d'entreprise et constructeurs de démarrage Innovateurs de la société Qui étudie dans le MBA: Conçu pour les étudiants internationaux, israéliens et palestiniens, la classe moyenne Sofaer IMBA héberge 44 étudiants de 15 pays. La plupart des étudiants de l'IMBA commencent leurs études après quatre années d'expérience professionnelle. La majorité parle plus d'une langue et a vécu et / ou travaillé dans plus d'un pays au moment de la demande. Investir dans l'entreprise appelée "vous" Le Sofaer IMBA est un investissement en soi aussi bien que votre future carrière. Néanmoins, le retour à l'étude pour un diplôme de maîtrise est une dépense pour laquelle vous devez planifier... [-]