MBASTUDIES.FR

Trouver en Relations internationales aux États-Unis 2019

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Meilleurs en Relations internationales aux États-Unis 2019

3 Résultats en Relations internationales, États-Unis d'Amérique Filter

MBA / ma en relations internationales

Yale School of Management
École/université À temps plein 3 années Se renseigner États-Unis d'Amérique New Haven New York + de 1

Le programme de maîtrise en MA / MBA est spécialement axé sur les personnes qui planifient des carrières internationales où la gestion est ou deviendra un élément important ou qui planifiera des carrières de gestion dans des organisations ou des domaines ayant de fortes orientations internationales.

MBA dans le développement durable et la diplomatie

Pôle Universitaire Euclide
En ligne À temps plein Temps partiel 12 - 36 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Washington Gambie Gambia Online + de 3

Un MBA classé n ° 1 offert en tant qu'Initiative conjointe avec l'IOSD (Organisation internationale pour le développement durable), l'EUCLID MBA / SD reste la référence en termes d'acquisition de compétences principales de MBA et de compréhension globalisée de la durabilité appliquée.

MBA / ma dans la diplomatie et des relations internationales (double diplôme)

Seton Hall University, School of Diplomacy and International Relations
École/université À temps plein Septembre 2019 États-Unis d'Amérique South Orange

L'École de la diplomatie et de la Stillman School of Business offrent un programme de double diplôme qui combine le Master of Business Administration (MBA) avec la maîtrise en diplomatie et relations internationales. Ce programme de double diplôme profite de la synergie entre les deux domaines, offrant une combinaison unique de formation commerciale détaillée avec une compréhension approfondie des questions de politique internationale.