MBASTUDIES.FR

Comparez les 7 en Relations internationales

Les personnes qui sont intéressées dans les affaires internationales pourraient également être intéressé par un MBA en relations internationales. Bien que l'obtention de leur diplôme, les étudiants peuvent avoir la chance de prendre au choix particuliers, spécifiques à leurs objectifs de carrière, comme apprendre plus sur la langue et la culture du pays où ils sont intéressés à travailler po

Qu'est-ce qu'un MBA en relations internationales? Le programme d'études de maîtrise internationale est conçu pour préparer les étudiants à devenir des leaders internationaux qui naviguent avec succès des relations publiques internationales. Les élèves seront plus que probablement prendre des cours liés à la création d'entreprise, la gestion, et des environnements d'entreprise. Certains programmes se concentrent également sur ​​le droit international, les droits humains et l'économie politique internationale. Avoir le point de vue multiculturel et international adéquat est la clé de la réussite dans le monde des affaires moderne de jour.

Une des meilleures choses à propos de gagner un MBA des relations internationales est d'être capable de faire progresser votre carrière. Hommes et femmes peuvent voyager à l'étranger avec confiance et la connaissance de la façon dont l'industrie de l'entreprise d'un certain pays fonctionne. Ce MBA particulier peut aussi aider les hommes d'affaires et des femmes internationales poursuivre leurs ambitions commerciales et objectifs de carrière.

Le coût pour une personne d'obtenir un diplôme de leur maître sera surtout dépendant du pays dans lequel ils sont formés, ainsi que l'école où ils décident de gagner leur diplôme. Il ya aussi le fait qu'il sera plus que probablement coûter plus le plus l'étudiant est inscrit dans le programme.

Une fois qu'un étudiant a obtenu leur diplôme en relations internationales, il est tout à fait possible pour eux de trouver un emploi dans la gestion, l'administration et les entreprises mondiales qui participent aux marchés internationaux. Non seulement cela, mais les étudiants peuvent également être en mesure de trouver des débouchés dans les organisations à but non lucratif, les organismes gouvernementaux et les services bancaires.

 

Peu importe où vous seriez peut-être, les chances sont bonnes qu'il ya un programme de MBA pour vous d'appliquer à, même si elle est en ligne. Une des grandes choses au sujet des programmes d'études en ligne, c'est qu'ils peuvent être plus abordable par rapport aux programmes sur le campus. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

7 Résultats en Relations internationales Filter

Master en relations internationales et en études culturelles

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 16 - 20 mois Inscription libre Suisse Zürich + de 1

À la fin du Master (MBA) en relations internationales et études culturelles programment les diplômés seront allier la théorie à la pratique et d'afficher une bonne connaissance des relations internationales et des études culturelles.

MBA / ma en relations internationales

Yale School of Management
École/université À temps plein 3 années Se renseigner États-Unis d'Amérique New Haven New York + de 1

Le programme de maîtrise en MA / MBA est spécialement axé sur les personnes qui planifient des carrières internationales où la gestion est ou deviendra un élément important ou qui planifiera des carrières de gestion dans des organisations ou des domaines ayant de fortes orientations internationales.

MBA en Relations Internationales

Sciences Po Tunis
École/université À temps plein 2 années Septembre 2020 Tunisie Tunis

Le MBA en Relations Internationales est une formation d’élite spécialisée, ouverte sur le monde contemporain et consacrée plus particulièrement à l’étude de la vie politique de ses acteurs et de ses institutions à l’échelle nationale et surtout internationale.

MBA dans le développement durable et la diplomatie

Pôle Universitaire Euclide
En ligne À temps plein Temps partiel 12 - 36 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Washington Gambie Gambie en ligne + de 3

Un MBA classé n ° 1 offert en tant qu'Initiative conjointe avec l'IOSD (Organisation internationale pour le développement durable), l'EUCLID MBA / SD reste la référence en termes d'acquisition de compétences principales de MBA et de compréhension globalisée de la durabilité appliquée.

MBA en Affaires Internationales Spécialisation Marketing & Digital

ILCI Business School
École/université À temps plein 2 années Janvier 2020 France Paris

En deux ans, le programme de MBA en Affaires Internationales spécialisation Marketing & Digital prépare les futurs cadres chargés de la promotion et de la commercialisation d’un produit ou d’une marque hors de son territoire national.

MBA / ma dans la diplomatie et des relations internationales (double diplôme)

Seton Hall University, School of Diplomacy and International Relations
École/université À temps plein Septembre 2020 États-Unis d'Amérique South Orange

L'École de la diplomatie et de la Stillman School of Business offrent un programme de double diplôme qui combine le Master of Business Administration (MBA) avec la maîtrise en diplomatie et relations internationales. Ce programme de double diplôme profite de la synergie entre les deux domaines, offrant une combinaison unique de formation commerciale détaillée avec une compréhension approfondie des questions de politique internationale.

MBA en relations internationales

Geneva Business School (GBS)
École/université À temps plein 18 mois février 2020 Suisse Genève Espagne Barcelone Madrid + de 3

Ce MBA est conçu pour fournir aux étudiants une compréhension approfondie de l'impact des relations internationales et des facteurs géopolitiques sur la gestion opérationnelle et le succès de l'entreprise. À la fin de ce programme, les étudiants seront préparés à des emplois dans des domaines internationaux tels que les droits de l'homme, la diplomatie, le contrôle des armements et les traités internationaux.