MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Relations publiques aux Munich Allemagne 2021

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Relations PR publique est un domaine académique dans lequel les individus étudient comment les clients demandent de l'aide en améliorant leur réputation, naviguer à travers une crise ou d'améliorer la perception du public d'entre eux par un certain nombre de canaux de communication. pros PR reposent souvent sur une combinaison de marketing et de publicité des efforts dans la promotion de leurs clients.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

À temps partiel Diplôme de MBA en Relations publiques aux Munich en Allemagne

1 Résultats en Relations publiques, Munich Filter

MBA en communication et relations publiques

EU Business School
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels ...

Continuer