MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Relations publiques en Espagne 2021

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Relations PR publique est un domaine d'étude qui examine comment les clients cherchent aide la gestion des communications au sein d'un marché particulier ou avec le public en général. Les publicistes sont souvent embauchés par ceux qui cherchent à stimuler les ventes, obtenir une exposition ou d'améliorer leur image globale.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

À temps partiel Programme de MBA en Relations publiques en Espagne

1 Résultats en Relations publiques, Espagne Filter

MBA en communication et relations publiques

EU Business School
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels ...

Continuer