Le programme MBA

Le MBA est offert par la Faculté des affaires et de la gestion. Il s'agit d'une vaste qualification générale en gestion conçue pour répondre aux besoins des gestionnaires expérimentés ou aspirants qui souhaitent élargir leurs connaissances et leurs compétences pour les équiper pour les postes de cadres supérieurs.

Le MBA est un programme modulaire flexible qui peut être adapté pour étudier à un rythme adapté aux étudiants individuels.


Il existe deux façons d'étudier le programme: un programme d'études d'un an pour ceux qui souhaitent étudier à plein temps ou un chemin à temps partiel pour ceux qui ont l'intention d'équilibrer le travail et d'étudier, ceux qui optent pour cela la dernière option prend habituellement entre 2 ou 3 ans pour compléter le MBA, mais les étudiants peuvent prendre jusqu'à 5 ans pour compléter le cours.

Les participants amélioreront leurs connaissances dans les domaines suivants:

  • Gestion fonctionnelle, c'est-à-dire production, qualité, marketing, finances, relations humaines, gestion d'entreprise et d'information.
  • La gestion générale, à savoir la théorie de l'organisation, la stratégie, l'amélioration des entreprises, la gestion et la mise en œuvre du changement, le leadership, l'innovation et le transfert de technologie.
  • Les influences environnementales sur les organisations, c'est-à-dire juridiques, éthiques, sociales, culturelles, économiques, internationales et technologiques (par exemple: l'impact probable de l'e-business).

Les participants amélioreront leurs compétences dans les domaines suivants: communication, aspects interpersonnels de la gestion, travail en équipe. En bref, l'objectif général de ce programme est d'aider les gestionnaires à développer les compétences transférables générales qui sont essentielles à la haute direction réussie.

Enseignement, apprentissage et d'évaluation


Le MBA met l'accent sur les projets basés sur le travail, le travail en équipe et les groupes d'étude. Ainsi, il y aura apprentissage à la fois par l'étude individuelle et par la participation d'un groupe. En plus des examens et des affectations, l'évaluation se concentrera sur les projets de travail en groupe. L'apprentissage par les pairs est également une partie intégrante de notre philosophie; nous croyons que les participants peuvent apprendre beaucoup les uns des autres.

Flexibilité


Le MBA de l'Université d'Ulster offre une large gamme de connaissances sur le sujet grâce à une structure hautement flexible et intégrée qui reflète pleinement les besoins de la gestion dans des environnements commerciaux internationaux et locaux de plus en plus compétitifs. Nos étudiants apprennent la théorie et la pratique de la gestion basées sur une recherche internationale de pointe.

En outre, parce que nous comprenons les exigences imposées aux gestionnaires d'aujourd'hui, nous avons structuré le MBA pour minimiser le temps que les participants à temps partiel dépensent à l'écart de leurs organisations et permettent de prendre une pause après chacune des trois années d'étude .

Structure du programme MBA


Le programme MBA se compose d'un certain nombre de modules de dénombrement de crédit. Pour compléter le MBA complet, les étudiants doivent accumuler un minimum de 180 points de crédit. Les étudiants étudient les modules obligatoires et les modules électifs afin d'obtenir des points de crédit pendant le programme.


Tous les étudiants sont tenus de participer à un cours d'initiation. Cela les introduit dans les objectifs, les objectifs, le contenu, l'apprentissage et les méthodes d'enseignement, les compétences d'étude de base et les règlements du MBA. En outre, divers autres éléments essentiels à la bonne gestion générale sont couverts.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
1 année
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin