MBASTUDIES

Voir toutes en Santé en Asie 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

La santé, dans les termes les plus généraux, est le bien-être, ou le manque de tels, d'un individu ou d'une population. Au cours d'une étude universitaire sur ce sujet, les étudiants pourraient trouver l'occasion de se spécialiser dans divers domaines connexes tels que les soins infirmiers, les soins palliatifs, la recherche médicale ou la dentisterie.

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

Trouver votre en Santé en Asie 2021

1 Résultats en Santé, Asie Filter

MBA en leadership en santé et sécurité

Exeed College
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en leadership en santé et sécurité, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive. Le programme s ...

Continuer