MBASTUDIES

Compare en Santé aux Emirats arabes unis 2021

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

 

Une carrière réussie dans le secteur de la santé pourrait très bien commencer par une étude ciblée sur les sujets en santé. Les programmes universitaires d'étude de ce sujet permettent souvent aux étudiants de choisir une zone d'intérêt particulière, comme la dentisterie, la physiothérapie ou les soins infirmiers.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

Meilleurs en Santé aux Emirats arabes unis 2021

1 Résultats en Santé, Émirats arabes unis Filter

MBA en leadership en santé et sécurité

Exeed College
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en leadership en santé et sécurité, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive. Le programme s ...

Continuer