MBASTUDIES

Voir toutes les en Santé 2021 aux Mumbai en Inde

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

La santé, dans les termes les plus généraux, est le bien-être, ou le manque de tels, d'un individu ou d'une population. Au cours d'une étude universitaire sur ce sujet, les étudiants pourraient trouver l'occasion de se spécialiser dans divers domaines connexes tels que les soins infirmiers, les soins palliatifs, la recherche médicale ou la dentisterie.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Mumbai est la capitale de l'Etat du Maharashtra et est la quatrième ville la plus peuplée du monde en plus d'être la plus peuplée du pays. Elle est également classée comme la ville la plus riche du pays possédant une bonne infrastructure qui comprend une longue liste d'établissements d'enseignement supérieur de premier plan.

Contactez Directement les Écoles sur les en Santé aux Mumbai en Inde 2021

1 Résultats en Santé, Mumbai Filter

MBA en leadership en santé et sécurité

Exeed College
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en leadership en santé et sécurité, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive. Le programme s ...

Continuer