MBASTUDIES

Chercher en Santé 2021 aux Londres au Royaume-Uni

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

La santé, dans les termes les plus généraux, est le bien-être, ou le manque de tels, d'un individu ou d'une population. Au cours d'une étude universitaire sur ce sujet, les étudiants pourraient trouver l'occasion de se spécialiser dans divers domaines connexes tels que les soins infirmiers, les soins palliatifs, la recherche médicale ou la dentisterie.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Commence Dès Aujourd'hui, en Santé aux Londres au Royaume-Uni 2021

1 Résultats en Santé, Londres Filter

MBA en leadership en santé et sécurité

Exeed College
MBA
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en leadership en santé et sécurité, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive. Le programme s ...

Continuer