en Sciences de la santé internationale

Voir tous les en Sciences de la santé internationale

Sciences de la santé internationale

Un MBA est un diplôme de maîtrise en administration des affaires. Gagner une comprend des cours de business généraux tels que la finance, la comptabilité, la gestion, le marketing, le droit, la technologie de l'information, et de l'éthique. Un MBA en Healthcare International prépare les étudiants à une carrière dans l'industrie des soins de santé.

Qu'est-ce qu'un MBA en International Healthcare? Ce programme se concentre sur le développement de cadres de santé entrepreneuriales qui sont équipés avec une expertise et des compétences de pointe pour répondre aux exigences d'un secteur de la santé internationale. Les élèves acquerront une large compréhension des questions interculturelles, ainsi que la construction d'un réseau de professionnels internationaux avec lesquels ils pourraient un jour élaborer des politiques et systèmes de santé mondiaux. Les diplômés seront en mesure de gérer, planifier et organiser les soins pour les personnes vieillissantes, ainsi que face aux catastrophes naturelles, les pandémies, et la guerre.

Il ya de nombreux avantages pour les diplômés avec un MBA en International Healthcare.Leur degré leur donne un avantage concurrentiel sur le lieu de travail, et ils peuvent exiger un salaire plus élevé. Ils sont très habiles à communiquer et à interagir avec les professionnels et le public, et ils sont en mesure de prendre des décisions rapides face à des défis.

Comme un diplôme international, les étudiants peuvent obtenir leur formation à partir d'une grande variété d'écoles du monde entier. Les coûts peuvent varier considérablement d'une université à une autre, il est donc important de communiquer directement avec l'école pour savoir combien il en coûtera pour gagner votre MBA.

Un MBA prépare les étudiants ayant des connaissances clé métier, les compétences et caractéristiques qui les aide à facilement obtenir un emploi dans un large éventail de carrières. Les diplômés peuvent trouver un emploi dans les produits pharmaceutiques, les industries de technologies de la santé, les hôpitaux, et dans les organisations de charité et d'aide.

Il existe plusieurs types de programmes de MBA que vous pouvez choisir, y compris à temps partiel, à temps plein, accéléré, et l'apprentissage à distance.Vous pouvez commencer à rechercher le bon programme pour vos besoins en ce moment en accédant à notre vaste base de données. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

MBA / Mph Avec L'école De Santé Publique De Yale

Yale School of Management
Campus À temps plein 3 années September 2018 États-Unis d'Amérique New Haven New York + de 1

Le programme MPH de l'école de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique [+]

Le programme MPH de l'École de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique. Alors que certains matriculateurs commencent le programme directement auprès des établissements de premier cycle et des cycles supérieurs, d'autres ont une expérience de travail en santé publique et / ou un diplôme professionnel. En général, le programme MPH nécessite quatre semestres de résidence pendant lesquels 20 cours doivent être complétés. Tous les étudiants de MPH terminent leurs cours de base en biostatistique, épidémiologie, santé environnementale, politique de santé et sciences sociales et comportementales. Les étudiants doivent également satisfaire aux exigences de la division qui sont spécifiques à chaque programme académique. En outre, les étudiants terminent un stage entre la première et la deuxième année d'études à plein temps et une thèse de maîtrise ou un cours de capstone. Demandeurs de diplôme conjoint... [-]