Filter
MBA
États-Unis d'Amérique État de New York New York Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tout en Santé internationale 2019/2020 aux New York aux États-Unis

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

La santé internationale est l'étude des soins de santé à l'échelle mondiale. Il encourage les futurs étudiants à élargir leur répertoire médical pour inclure des patients de toutes les cultures à travers le monde et les préparer à travailler avec une infrastructure de soins de santé avancée.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Long Island, New York n'est pas seulement l'île la plus peuplée du pays, c'est aussi la plus grande île aussi. Avec une population massive de plus de 7.000.000 habitants, l'île dispose de deux aéroports majeurs au sein de son territoire. Il abrite de nombreuses institutions publiques et privées de l'enseignement supérieur pour tenir compte du large population.

Contactez les Universités et pour en Santé internationale aux New York aux États-Unis 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Santé internationale, New York

Diplômes
Lieu
États-Unis d'Amérique
État de New York
New York
Type d'étude
Rythme
Autres options de ce domaine d'étude :
Yale School of Management

Le programme MPH de l'école de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique ... [+]

Le programme MPH de l'École de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique. Alors que certains matriculateurs commencent le programme directement auprès des établissements de premier cycle et des cycles supérieurs, d'autres ont une expérience de travail en santé publique et / ou un diplôme professionnel. En général, le programme MPH nécessite quatre semestres de résidence pendant lesquels 20 cours doivent être complétés. Tous les étudiants de MPH terminent leurs cours de base en biostatistique, épidémiologie, santé environnementale, politique de santé et sciences sociales et comportementales. Les étudiants doivent également satisfaire aux exigences de la division qui sont spécifiques à chaque programme académique. En outre, les étudiants terminent un stage entre la première et la deuxième année d'études à plein temps et une thèse de maîtrise ou un cours de capstone. Demandeurs de diplôme conjoint... [-]

États-Unis d'Amérique New Haven New York
Se renseigner
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français