Filter
MBA
États-Unis d'Amérique Connecticut Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherche en Santé internationale 2019/2020 aux Connecticut aux États-Unis

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les soins de santé internationaux ne se concentrent pas uniquement sur les méthodes de soins de santé pratiquées dans le monde entier, mais ils préparent également les étudiants potentiels à la gestion des problèmes de santé mondiaux. Une discussion rigoureuse avec d'autres professionnels de la santé internationaux est également un élément essentiel de ce domaine.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez les Écoles, en Santé internationale aux Connecticut aux États-Unis 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Santé internationale, Connecticut

Diplômes
Lieu
États-Unis d'Amérique
Type d'étude
Rythme
Autres options de ce domaine d'étude :
Yale School of Management

Le programme MPH de l'école de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique ... [+]

Le programme MPH de l'École de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique. Alors que certains matriculateurs commencent le programme directement auprès des établissements de premier cycle et des cycles supérieurs, d'autres ont une expérience de travail en santé publique et / ou un diplôme professionnel. En général, le programme MPH nécessite quatre semestres de résidence pendant lesquels 20 cours doivent être complétés. Tous les étudiants de MPH terminent leurs cours de base en biostatistique, épidémiologie, santé environnementale, politique de santé et sciences sociales et comportementales. Les étudiants doivent également satisfaire aux exigences de la division qui sont spécifiques à chaque programme académique. En outre, les étudiants terminent un stage entre la première et la deuxième année d'études à plein temps et une thèse de maîtrise ou un cours de capstone. Demandeurs de diplôme conjoint... [-]

États-Unis d'Amérique New Haven New York
Se renseigner
Anglais
À temps plein
3 années
École/université
Lire plus en français