MBASTUDIES.FR

Trouvez les en Santé internationale aux États-Unis 2019/2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Les professionnels de la santé et les étudiants potentiels souhaitant élargir leur expertise en matière de soins de santé au niveau international devraient envisager ce domaine d'études. Les soins de santé internationaux visent à résoudre les problèmes et à améliorer les systèmes de soins de santé pour tous les établissements et les professionnels du monde entier.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Meilleurs en Santé internationale aux États-Unis 2019/2020

2 Résultats en Santé internationale, États-Unis d'Amérique Filter

Master en administration des affaires avec une concentration dans les soins de santé

PATTEN UNIVERSITY
En ligne États-Unis d'Amérique Oakland USA Online

Le Master of Business Administration est un diplôme professionnel reconnu dans toutes les industries. Les élèves participent d'abord à un programme intégré d'examiner les domaines fonctionnels de l'entreprise, puis personnaliser les connaissances et les compétences de gestion en sélectionnant une concentration.

MBA / mph avec l'école de santé publique de Yale

Yale School of Management
École/université À temps plein 3 années Se renseigner États-Unis d'Amérique New Haven New York + de 1

Le programme MPH de l'école de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique