Filter
MBA
Chypre Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tout en Soins de santé à Chypre 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Les étudiants qui étudient dans le domaine de la santé sont des formations pour être des leaders, des gestionnaires et des professionnels, en mettant l'accent sur l'organisation, la structure et la prestation des soins de santé. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi potentielles. Les étudiants ont l'opportunité de servir des personnes dans tous les segments de la société en aidant à améliorer la santé publique et personnelle.

L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.

Meilleurs en Soins de santé à Chypre 2019

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Soins de santé, Chypre

Unicaf University (ZM)

... [+]

En ligne et par l'Open Learning pris en charge

Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une maîtrise accrédité seront également considérés pour l'entrée HND détenteurs pertinents ayant une bonne expérience de travail pertinente (après l'obtention du diplôme) peuvent être considérés pour l'entrée Maîtrise de l'anglais (si le baccalauréat n'a pas été enseigné en anglais) CV mis à jour [-]
Chypre Larnaca Cyprus Online
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
Temps partiel
École/université
En ligne
Lire plus en français