Filter
MBA
Sri Lanka Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tout en Soins de santé au Sri Lanka 2019

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

La santé est un vaste domaine d'étude qui prépare les étudiants à l'emploi dans l'industrie de la santé. Il peut s'agir de médicaments, de pharmacie, de dentisterie, d'administration de soins de santé, d'optométrie, d'ergothérapie, de physiothérapie, de podiatrie, d'équipements et de technologies de soins de santé, de soins de santé, d'assurance maladie et d'assistance médicale.

Bien qu'il existe de nombreuses opportunités pour l'enseignement supérieur au Sri Lanka, une bonne partie des résidents choisissent de ne pas participer à ces institutions. Bien que la pression internationale a aidé certains dans le développement, les propositions de l'université sont souvent heurtés à la résistance de la population locale.

Meilleurs en Soins de santé au Sri Lanka 2019

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Asie

1 Résultats en Soins de santé, Sri Lanka

Hindustan University

Le secteur de la santé en Inde connaît une croissance massive avec de gros investissements par des entités privées et gouvernementales. Outre les hôpitaux, il existe un v ... [+]

Le secteur de la santé en Inde connaît une croissance massive avec de gros investissements par des entités privées et gouvernementales. Outre les hôpitaux, il existe un vaste système écologique d'industries dans le secteur de la santé qui comprend des assurances, des laboratoires, des pharmacies, des magasins, etc. Cela a augmenté la demande de gestionnaires de santé de bonne qualité et bien formés. En outre, l'Inde devient également un centre international de tourisme médical. Avec son avantage de coût unique et sa main-d'œuvre de qualité.

Le marché de la santé devrait atteindre USD 150 milliards d'ici 2017. Ayant identifié le besoin de gestionnaires de soins spécialement spécialisés et spécialement formés, School of Management a lancé le MBA en gestion de l'hôpital et de la santé.... [-]

Sri Lanka Colombo
Juillet 2020
Anglais
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français