$close

Filtres

Afficher les résultats

Un MBA est un diplôme de troisième cycle décerné aux étudiants qui poursuivent des études supérieures en gestion des affaires. Beaucoup de gens choisissent l'éducation avancée pour augmenter leur potentiel de gain et augmenter leur désirabilité sur le marché du travail. Certaines personnes titulaires d'une maîtrise en administration des affaires obtiennent leur doctorat. ou D… En savoir plus

Un MBA est un diplôme de troisième cycle décerné aux étudiants qui poursuivent des études supérieures en gestion des affaires. Beaucoup de gens choisissent l'éducation avancée pour augmenter leur potentiel de gain et augmenter leur désirabilité sur le marché du travail. Certaines personnes titulaires d'une maîtrise en administration des affaires obtiennent leur doctorat. ou Doctorat.

Qu'est-ce qu'un MBA en design de mode? Ce programme de mode particulier vise à doter les étudiants des compétences dont ils ont besoin pour concevoir des vêtements de luxe, des marques de marché et atteindre le succès dans l'industrie de la mode. En plus d'apprendre les tendances du style et de créer des vêtements de luxe durables, les étudiants peuvent également suivre des cours axés sur l'achat et le marchandisage, les présentoirs et les tendances en matière de design et de style. Les cours peuvent également porter sur le dessin, les innovations textiles, les relations publiques et le style.

Un diplôme en design de mode peut équiper les étudiants avec plusieurs compétences souhaitables, y compris mais non limité à la capacité d'analyser les tendances et de développer des solutions de conception qui sont innovantes et uniques. De plus, les diplômés du programme ont tendance à bien comprendre le comportement des clients. Chacun de ces traits se traduit bien travailler dans une variété de domaines.

Le coût d'un MBA en Fashion Design dépend vraiment. L'emplacement et la durée du programme sont deux facteurs majeurs qui peuvent influer sur le coût final. Un étudiant devrait effectuer une recherche approfondie avant de s'inscrire à un programme.

L'industrie de la mode est toujours en croissance, et par conséquent, les leaders de l'industrie sont toujours à la recherche de designers et d'innovateurs. Les diplômés d'un programme de conception ont l'occasion d'explorer de nombreuses possibilités de carrière passionnantes, avec des postes de styliste, styliste, prévisionniste tendance, merchandiser, journaliste magazine, gestionnaire d'événements, directeur des relations publiques et acheteur au détail. Beaucoup ont la possibilité de travailler à l'étranger.

Ceux qui souhaitent obtenir un diplôme en mode ont beaucoup d'options en termes d'établissements d'enseignement. De nombreuses universités offrent des cours en ligne, qui sont pratiques. Pour en savoir plus sur vos options, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
IFA Paris
Paris, France

Quel est l'avenir de la mode et quel impact la technologie aura-t-elle sur le système mondial de la mode? Ce cours unique en son genre vous préparera aux défis auxquels l'indu ... +

Quel est l'avenir de la mode et quel impact la technologie aura-t-elle sur le système mondial de la mode? Ce cours unique en son genre vous préparera aux défis auxquels l'industrie de la mode est sur le point de faire face. -
MBA
À temps complet
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne