MBASTUDIES

à distance MBAs en Systèmes d'information aux New York États-Unis d'Amérique 2020

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Les systèmes d'informations représentent un domaine d'études qui permet aux étudiants d'apprendre les bases du commerce et de l'informatique afin de les préparer à travailler dans de nombreux domaines, dans des entreprises, sur des marchés privés et en tant qu'analystes ou au sein de gouvernements.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Long Island, New York n'est pas seulement l'île la plus peuplée du pays, c'est aussi la plus grande île aussi. Avec une population massive de plus de 7.000.000 habitants, l'île dispose de deux aéroports majeurs au sein de son territoire. Il abrite de nombreuses institutions publiques et privées de l'enseignement supérieur pour tenir compte du large population.

À distance MBA en Systèmes d'information aux New York aux États-Unis

1 Résultats en Systèmes d'information, New York, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer