MBASTUDIES

À distance Diplômes de MBA en Systèmes d'information au Kenya 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

MBA en systèmes d'information est un programme conçu pour les professionnels qui veulent construire une carrière de plus en plus dans la gestion des personnes et des systèmes organisationnels. La portée de ce programme comprend le leadership, l'esprit d'équipe et la motivation du personnel. Il équipe également aux étudiants les compétences techniques et managériales issus des domaines de la gestion des affaires, de la technologie de l'information, des finances, de l'économie et méthodes quantitatives.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Un pays trouve en Afrique orientale s'appelle officiellement la République du Kenya. Bien que le système d'éducation était colonial et la Grande-Bretagne, le pays a aujourd'hui un 8-4-4 systèmes d'éducation. 8 ans d'années du primaire et 4 pour l'enseignement secondaire. L'enseignement universitaire a 4 ans. Cela a remplacé le système 7-4-2-3.

à distance MBA en Systèmes d'information au Kenya

1 Résultats en Systèmes d'information, Kenya, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer