MBASTUDIES

Cherche en Systèmes d'information au Kenya 2020

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Les systèmes d'informations représentent un domaine d'études qui apporte aux étudiants les connaissances dont ils auront besoin dans le futur. Les cours portent sur le commerce et les sciences informatiques. Les étudiants sont ainsi en mesure d'apprendre à analyser les informations qu'ils apprennent et à les appliquer d'un point de vue commercial.

Un pays trouve en Afrique orientale s'appelle officiellement la République du Kenya. Bien que le système d'éducation était colonial et la Grande-Bretagne, le pays a aujourd'hui un 8-4-4 systèmes d'éducation. 8 ans d'années du primaire et 4 pour l'enseignement secondaire. L'enseignement universitaire a 4 ans. Cela a remplacé le système 7-4-2-3.

Meilleurs en Systèmes d'information au Kenya 2020

1 Résultats en Systèmes d'information, Kenya Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer