MBASTUDIES

à distance Diplômes de MBA en Systèmes d'information au Nigeria 2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

MBA en systèmes d'information ou des systèmes d'information de gestion est un programme d'études vaste qui facilite l'éducation pour tous les gestionnaires de projets à venir et ceux qui sont amenés à travailler avec des systèmes SIG sur une base quotidienne.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Nigeria figure parmi les pays ouest-africains offrant la meilleure recherche de la qualité des étudiants orientés interactive et universitaire, même efficace. Ce pays dispose de plusieurs universités performantes qui sont mieux classés en Afrique et même le monde entier avec le premier étant l'Université de Lagos.

À distance Diplôme de MBA en Systèmes d'information au Nigeria

1 Résultats en Systèmes d'information, Nigeria, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer