MBASTUDIES

à distance MBAs en Systèmes d'information aux Londres Royaume-Uni 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Les systèmes d'informations représentent un domaine d'études qui permet aux étudiants d'apprendre les bases du commerce et de l'informatique afin de les préparer à travailler dans de nombreux domaines, dans des entreprises, sur des marchés privés et en tant qu'analystes ou au sein de gouvernements.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

à distance Programme de MBA en Systèmes d'information aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Systèmes d'information, Londres, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer