MBASTUDIES

Voir tous les en Systèmes d'information au Royaume-Uni 2020

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les programmes d'études en systèmes d'information sont parfaits pour tous ceux qui veulent travailler dans le marketing, un domaine professionnel qui exige des connaissances en commerce et en informatique. L'association de ces deux domaines préparent les étudiants à se lancer dans des carrières dans de nombreuses industries au cours desquelles ils auront recours à l'analyse et à l'interprétation.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Meilleurs en Systèmes d'information au Royaume-Uni 2020

1 Résultats en Systèmes d'information, Royaume-Uni Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer