MBASTUDIES

à distance MBAs en Technologie de l'information en Arabie saoudite 2020

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Obtenir un MBA en technologies de l'information vous met dans le wagon comme l'un des meilleurs dans la demande des gestionnaires ou des cadres dans le marché de l'informatique. Ce programme offre aux étudiants les connaissances et les compétences dans les tendances informatiques émergentes et permet aux étudiants de concevoir et d'exécuter la planification organisationnelle en termes d'infrastructure informatique.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

à distance MBA en Technologie de l'information en Arabie saoudite

2 Résultats en Technologie de l'information, Arabie saoudite, Enseignement à distance Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
Temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer