MBASTUDIES

À distance Diplômes de MBA en Technologie de l'information aux Emirats arabes unis 2020

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les élèves inscrits en MBA peut établir une carrière passionnante et enrichissante. Professionnels de l'informatique avec une maîtrise sont susceptibles de trouver des emplois lucratifs dans différents domaines. Avec le boom de l'informatique, il ya une demande ncreased des professionnels de l'informatique dans tous les secteurs.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

à distance Programme de MBA en Technologie de l'information aux Emirats arabes unis

2 Résultats en Technologie de l'information, Émirats arabes unis, Enseignement à distance Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
Temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer