MBASTUDIES

à distance Diplômes de MBA en Technologie de l'information en Inde 2021

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

L'informatique consiste en l'étude ou l'utilisation de systèmes, les ordinateurs par exemple, en mesure de stocker, d'envoyer et de recevoir des informations. Les programmes couvrent différents sujets, la programmation, les applications logicielles et les bases de données.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

L'Inde, officiellement la République de l'Inde, est un pays d'Asie du Sud. C'est le pays au septième rang par zone, le deuxième pays le plus peuplé avec plus de 1.2 milliards de personnes, et la démocratie la plus peuplée au monde

À distance Diplôme de MBA en Technologie de l'information en Inde

1 Résultats en Technologie de l'information, Inde, Enseignement à distance Filter

MBA en analyse d'affaires

Exeed College
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en Business Analytics, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive de carrière. Le programme Ex ...

Continuer