À distance MBAs en Technologie de l'information aux Mumbai Inde 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.MBA en technologies de l'information est un programme conçu pour ceux qui veulent faire carrière da… En savoir plus

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

MBA en technologies de l'information est un programme conçu pour ceux qui veulent faire carrière dans le domaine de l'informatique. Comme la technologie évolue en permanence, et de nouveaux programmes informatiques, des applications et des logiciels sont en train d'émerger, spécialistes informatiques sont aujourd'hui l'un de ces emplois très demandés sur le marché mondial. Un MBA en technologies de l'information fournit fondement théorique et appliquée en matière de leadership, de la gestion et de la finance, en mettant l'accent sur la mise en œuvre et la compréhension des nouvelles technologies dans le secteur IT.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Mumbai est la capitale de l'Etat du Maharashtra et est la quatrième ville la plus peuplée du monde en plus d'être la plus peuplée du pays. Elle est également classée comme la ville la plus riche du pays possédant une bonne infrastructure qui comprend une longue liste d'établissements d'enseignement supérieur de premier plan.

à distance Programme de MBA en Technologie de l'information aux Mumbai en Inde

Réduire
Exeed School of Business and Finance
Sharjah, Émirats arabes unis +17 Plus

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ... +

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l'informatique souhaitant occuper un poste de direction ou d'administration dans le domaine des technologies de l'information. Une fois le programme terminé, les apprenants se verront décerner un diplôme de troisième cycle en gestion des technologies de l’information par Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en gestion des technologies de l’information par Universdiad Catolica de Murcia, UCAM. -
MBA
Anglais
Sept. 2020
École/université
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.