MBASTUDIES

Cherchez parmi en Technologie de l'information 2020 aux Mumbai en Inde

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

L'informatique consiste en l'étude ou l'utilisation de systèmes, les ordinateurs par exemple, en mesure de stocker, d'envoyer et de recevoir des informations. Les programmes couvrent différents sujets, la programmation, les applications logicielles et les bases de données.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Mumbai est la capitale de l'Etat du Maharashtra et est la quatrième ville la plus peuplée du monde en plus d'être la plus peuplée du pays. Elle est également classée comme la ville la plus riche du pays possédant une bonne infrastructure qui comprend une longue liste d'établissements d'enseignement supérieur de premier plan.

Commencez Dès Aujourd'hui spécialité en Technologie de l'information aux Mumbai en Inde 2020

1 Résultats en Technologie de l'information, Mumbai Filter

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer