MBASTUDIES

Chercher en Technologie de l'information en Inde 2020

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Ce programme d'études est la combinaison des deux entreprises et l'enseignement des technologies de l'information. Cela signifie que les MBA curriculum IT couvre connaissances techniques ainsi que des méthodes d'affaires. Outre que ce programme d'études couvre également les techniques de gestion des TI et des télécommunications.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Meilleurs en Technologie de l'information en Inde 2020

2 Résultats en Technologie de l'information, Inde Filter

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer

PGDM dans le Big Data (équivalent au MBA)

Goa Institute of Management
MBA
Juin 2020
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les emplois d’analystes commerciaux devraient augmenter de 22% d’ici 2020. Selon un récent rapport de McKinsey

Continuer