MBASTUDIES

Trouver en Technologie de l'information au Kazakhstan 2020

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Les étudiants en informatique peuvent suivre différents cours dans le domaine de la technologie et s'initier à différents domaines, tels que l'intelligence artificielle, la programmation, le matériel et les logiciels. Ils apprendront également à déterminer les besoins technologiques d'entreprises et à mettre en place des solutions adaptées.

La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).

Meilleurs en Technologie de l'information au Kazakhstan 2020

1 Résultats en Technologie de l'information, Kazakhstan Filter

MBA en gestion informatique

-
MBA
<
À temps complet
<
15 mois
Anglais
École/université

Le programme de MBA en gestion des technologies de l'information (TI) vise à préparer les étudiants à des carrières réussies dans l'application des technologies de l'informati ...

Continuer