MBASTUDIES

Chercher en Technologie de l'information au Nigeria 2020

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Les étudiants en informatique peuvent suivre différents cours dans le domaine de la technologie et s'initier à différents domaines, tels que l'intelligence artificielle, la programmation, le matériel et les logiciels. Ils apprendront également à déterminer les besoins technologiques d'entreprises et à mettre en place des solutions adaptées.

Nigeria figure parmi les pays ouest-africains offrant la meilleure recherche de la qualité des étudiants orientés interactive et universitaire, même efficace. Ce pays dispose de plusieurs universités performantes qui sont mieux classés en Afrique et même le monde entier avec le premier étant l'Université de Lagos.

Meilleurs en Technologie de l'information au Nigeria 2020

2 Résultats en Technologie de l'information, Nigeria Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer