MBASTUDIES

à distance MBAs en Technologie de l'information à Singapour 2020

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Obtenir un MBA en technologies de l'information vous met dans le wagon comme l'un des meilleurs dans la demande des gestionnaires ou des cadres dans le marché de l'informatique. Ce programme offre aux étudiants les connaissances et les compétences dans les tendances informatiques émergentes et permet aux étudiants de concevoir et d'exécuter la planification organisationnelle en termes d'infrastructure informatique.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

à distance Programme de MBA en Technologie de l'information à Singapour

1 Résultats en Technologie de l'information, Singapour, Enseignement à distance Filter

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer