MBASTUDIES

Chercher en Technologie de l'information à Singapour 2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les élèves inscrits en MBA peut établir une carrière passionnante et enrichissante. Professionnels de l'informatique avec une maîtrise sont susceptibles de trouver des emplois lucratifs dans différents domaines. Avec le boom de l'informatique, il ya une demande ncreased des professionnels de l'informatique dans tous les secteurs.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

Meilleurs en Technologie de l'information à Singapour 2020

1 Résultats en Technologie de l'information, Singapour Filter

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer