$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir toute en Technologie financière aux Pays-Bas 2022

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème… En savoir plus

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

Meilleurs en Technologie financière aux Pays-Bas 2022

Réduire
En savoir plus sur les études aux Pays-Bas
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Maastricht School of Management
Maastricht, Pays-Bas

Le MBA est un programme de gestion généraliste, mais chez MSM , vous pouvez choisir parmi différentes filières d'expertise pour aligner pleinement votre MBA sur vos ambitions ... +

Le MBA est un programme de gestion généraliste, mais chez MSM , vous pouvez choisir parmi différentes filières d'expertise pour aligner pleinement votre MBA sur vos ambitions de carrière ou pour vous mettre au défi dans des domaines nouveaux et inexplorés. De la transformation numérique, l'entrepreneuriat numérique, le big data, la cybersécurité, la vente au détail en ligne à l'industrie 4.0, l'ère numérique a un impact de plus en plus important sur notre façon de vivre et de travailler. La piste d'expertise du MBA en économie numérique propose des cours sur le commerce et le marketing numériques, le Big Data et l'analyse commerciale, la FinTech et l'industrie 4.0. Commerce et marketing numériques Pour réussir de nos jours, il ne suffit pas d'établir une division e-commerce de votre entreprise. Les organisations doivent utiliser la technologie et les données pour répondre aux besoins et aux attentes du nouveau client numérique. Le comportement et les attentes des clients ont changé ; les clients s'attendent à ce que les médias sociaux et les applications mobiles les guident tout au long du parcours d'achat, du en ligne au hors ligne et vice versa. Plus que jamais, les organisations doivent placer le client au cœur de leur stratégie de croissance et leur offrir un parcours unique. Intégrer les mondes en ligne et hors ligne dans une expérience holistique unique sera la nouvelle norme. Au cours de ce cours, vous découvrirez les principaux moteurs, qui indiquent actuellement la direction dans laquelle les affaires sont menées. Nous discutons de la façon de repenser l'image de votre entreprise, apprenons comment renforcer la stratégie de croissance et comment relever les défis concurrentiels de la numérisation. Nous nous concentrons sur les principales caractéristiques des nouveaux concepts de "vente", en explorant l'approche omnicanal et le concept de commerce unifié. Nous apprenons à concevoir une stratégie d'expérience client réussie. La deuxième partie du cours se concentre sur les aspects marketing de la vente au détail numérique. Dans notre économie numérique actuelle, il est important que les entreprises comprennent les forces, les possibilités et les limites uniques des différentes options de marketing numérique. La capacité à comprendre les stratégies pour utiliser une combinaison correcte de canaux et les idées pour interpréter correctement les données et les résultats sont également nécessaires. Big Data et analyse commerciale Les mégadonnées sont générées par tout ce qui nous entoure, en continu et dans tous les secteurs et fonctions de l'économie mondiale. Il provient de plusieurs sources, dans une variété de formats, et arrive à la fois en volume et à grande vitesse. Pouvoir utiliser cette vaste ressource vous aidera à prendre des décisions stratégiques efficaces. Ce cours examine où nous pouvons trouver des données, comment nous pouvons les transformer et comment nous pouvons les utiliser dans le processus de prise de décision. Vous acquerrez un aperçu et des connaissances sur la façon dont le Big Data crée de la valeur en rendant les informations transparentes. Cela vous permet de prendre de meilleures décisions concernant l'efficacité, les performances et la gestion des risques. Il permet une meilleure segmentation du marché et permet aux entreprises de mieux adapter les produits aux besoins des consommateurs, tout en fournissant des informations essentielles pour la prochaine génération de produits. FinTech Une mode ou une branche sérieuse de la finance ? Les managers doivent-ils connaître la fintech ? Où est l'argent? Faut-il investir dans les crypto-monnaies ou les NFT ? Les réponses seront apportées dans ce cours, qui vous initiera à la haute technologie et à l'approche stratégique innovante. Divers domaines fonctionnels de la FinTech seront abordés, tels que les paiements, les services bancaires (personnels), les prêts numériques, la gestion de patrimoine, l'Insurtech, les marchés des capitaux, les PME, l'immobilier et les prêts hypothécaires. De plus, nous discuterons de technologies telles que Cloud, API, Low-Code, AI & ML, Blockchain & DLT. Les modèles économiques financiers seront analysés, y compris DeFi (ea Est-il préférable de miser ou de fournir des liquidités, sur Lido ou Nexo ou ailleurs?) Et l'écosystème d'investissement Fintech. À la fin du cours, vous serez en mesure de répondre si la FinTech aura une place dans votre organisation, à côté de la finance traditionnelle. Industrie 4.0 L'industrie 4.0, également connue sous le nom de quatrième révolution industrielle, est devenue un sujet de discussion central pour les chefs d'entreprise d'aujourd'hui. Avec l'augmentation de la numérisation et de l'automatisation, nous assistons à des développements radicaux de l'interconnectivité qui affectent à la fois les mondes professionnel et personnel. La gestion à l'interface où l'homme rencontre la machine devient floue et oblige les chefs d'entreprise à adopter de nouvelles perspectives et à réagir aux nouvelles opportunités. Ce cours examine comment les entreprises sont affectées par l'automatisation et l'utilisation de robots dans les processus de production, les systèmes cyber-physiques (tels que les systèmes de surveillance médicale ou de contrôle des processus), l'Internet des objets (l'inter-réseautage des appareils physiques) et cloud computing (par lequel Internet permet de partager des ressources de traitement informatique ainsi que des données avec d'autres appareils à la demande). -
MBA
À temps complet
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne