MBASTUDIES

Comparer 4 en Technologies

Une maîtrise en administration des affaires est un diplôme de troisième cycle obtenu par de nombreuses personnes qui souhaitent poursuivre une carrière lucrative dans les affaires. Généralement, les cours de ce programme se concentrent sur l'avancement des connaissances des étudiants sur les opérations commerciales, la finance, le marketing et le développement.

Qu'est-ce qu'un MBA en technologie? Un MBA avec un programme de concentration en technologie est orienté vers les personnes désireuses d'en apprendre davantage sur la technologie, les affaires et la technologie en ce qui concerne les affaires. Il y a un besoin croissant de personnes à la fois professionnelles et adeptes des appareils et des systèmes, de sorte que les cours de ce programme sont conçus pour donner aux étudiants une compréhension avancée de la technologie ainsi qu'une compréhension de ce qu'il faut faire pour exploiter et gérer un organisation réussie. Les diplômes en technologie sont relativement nouveaux, car le besoin d'individus capables de gérer une entreprise et de gérer des systèmes informatiques est relativement récent.

Les personnes qui possèdent un diplôme de troisième cycle en technologie sont généralement très recherchés en raison de leurs compétences bien arrondies. En plus de posséder un esprit d'entreprise pointu, les diplômés ont également tendance à bien connaître les systèmes informatiques et la technologie et ont un esprit analytique vif. Chacun de ces traits peut s'avérer bénéfique dans un certain nombre d'industries.

Combien un étudiant peut payer pour un MBA dépend de son emplacement et de la durée du programme choisi. Les étudiants devraient également prendre en considération les coûts de la vie lors de la budgétisation pour l'école.

Les personnes ayant un diplôme en technologie ont l'occasion d'explorer de nombreuses carrières lucratives dans de multiples industries. Parce que la technologie est une composante nécessaire dans la plupart des entreprises aujourd'hui, les diplômés du programme peuvent découvrir que le monde est leur huître. Ils peuvent trouver du succès dans les secteurs du gouvernement, de l'enseignement, de la recherche et du développement ou des entreprises comme développeurs de sites Web, techniciens en TI, spécialistes du renseignement, ingénieurs de systèmes, développeurs de logiciels ou spécialistes du marketing numérique.

De nombreuses institutions offrent des programmes en technologie, avec de nombreuses offres strictement en ligne. Pour en savoir plus sur les options disponibles, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

4 Résultats en Technologies Filter

Columbia Southern University
MBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
Anglais
En ligne

Système de gestion d'informations Méthodes de recherche L'éthique des affaires MBA Concentration Courses - E-Business et Technology (12 Heures de crédit)

Continuer

MBA mixte

Swiss School of Business and Management
MBA
Sept. 2020
<
Etudes campus & à distance
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mixte est une combinaison de MBA sur campus / sur site (qui se déroule à Genève, en Suisse) et de cours en ligne que nous proposons via notre plate-forme de pointe. Vou ...

Continuer

Geneva Flex MBA

Swiss School of Business and Management
MBA
Sept. 2020
<
Etudes campus & à distance
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Flex MBA est une combinaison de campus / MBA sur place (qui se déroule à Genève, en Suisse) et de cours en ligne que nous proposons via notre plate-forme de pointe. Vous passe ...

Continuer

Executive MBA

Swiss School of Business and Management
EMBA
Sept. 2020
<
À temps complet
<
12&nbsp;-&nbsp;16 mois
Anglais
École/université

Ce MBA se concentre sur 3 domaines clés qui traitent des aspects exécutifs: diriger l'innovation perturbatrice, le leadership exécutif, la technologie et les personnes. Notre ...

Continuer