MBA

Informations générales

Description du programme

Vue d'ensemble

AIT School of Management offrant le meilleur MBA en Thaïlande. Le programme de MBA est un programme complet conçu pour fournir des compétences conceptuelles, analytiques et personnelles pour aider à préparer les participants à devenir des gestionnaires efficaces dans un environnement commercial international. Il est interdisciplinaire, combinant des éléments de l'ingénierie, de l'économie, de la psychologie sociale et des domaines de gestion.

Notre programme de MBA encourage l'apprentissage participatif et utilise une variété de méthodologies d'apprentissage interactif afin que les étudiants puissent apprendre les derniers concepts, techniques et outils de gestion, et plus important encore, développer leurs compétences et leur attitude d'écoute et de comprendre les autres, la pensée holistique, le collectif la prise de décision, la communication et la négociation.

Objectifs

Pour former des gestionnaires avec une perspective internationale qui peut gérer de manière stratégique afin d'assurer la compétitivité de l'organisation et de la croissance dans un environnement technologique et commercial dynamique.

Valeur

  • Offrir des occasions d'apprendre dans un environnement multinational et multiculturel;
  • Développer une compréhension et la capacité d'appliquer des techniques modernes de gestion;
  • Développer les compétences pertinentes pour identifier, comprendre, analyser et efficacement résoudre les problèmes de gestion et des problèmes dans les organisations publiques et privées;
  • Offrir des expositions internationales et multi-culturelles à différents systèmes et expériences de gestion, grâce à notre accès à d'excellents réseaux internationaux d'institutions partenaires en Europe, en Amérique et en Asie;

Structure du programme MBA

Le programme de MBA comprend 10 cours requis de 3 crédits chacun (30 crédits) et 6 crédits MBA Project avec une option pour 12 études de recherche de crédit.

COURS OBLIGATOIRES

Une. Comptabilité pour la prise de décision
2. Business Analytics for Management Decisions
3. Entrepreneuriat et nouvelles entreprises
4. Finance d'entreprise
5. Gestion du leadership et de l'organisation
6. Economie managériale
7. Gestion de la technologie et de l'innovation
8. Gestion commerciale
9. Gestion des opérations
dix. Stratégie et durabilité de l'entreprise

Projet / option d'étude de recherche

Le programme de MBA comporte deux options d'obtention du diplôme: option de projet MBA et option d'étude de recherche. L'option minimale requise pour le MBA Project est de 36 crédits et l'option Study Study est de 48 crédits.

l'option MBA Project est conçu pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans les secteurs privé et public ainsi que des travaux dans le conseil. Le projet de MBA se concentre sur la planification de gestion, la prise de décision et la résolution de problèmes dans des contextes organisationnels.

L'option Étude de recherche est recommandée à ceux qui s'intéressent à une étude approfondie sur des sujets spécifiques.

Conditions d'entrée

  • avoir un baccalauréat (4 ans) ou son équivalent, dans un domaine d'études approprié d'un établissement reconnu;
  • minimum de CGPA 2,75 en diplôme de premier cycle;
  • posséder un niveau acceptable de maîtrise de l'anglais *.
  • Minimum d'un an d'expérience professionnelle (critique pour l'attribution de bourses d'études)
  • Les candidats aux bourses peuvent être tenus de participer à un test d'admission.

* Les programmes AIT sont menés en langue anglaise, le moyen officiel de l'Institut de communication. Les candidats doivent produire des preuves de maîtrise de l'anglais en soumettant l'un des résultats de tests internationaux suivants: TOEFL, IELTS ou TOEIC. Les scores attendus sont: TOEFL basé sur Internet 79 / basé sur ordinateur 213/550 en papier; IELTS 6.0; TOEIC 750.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

The Asian Institute of Technology (AIT) is a leading international institute of higher learning in Thailand promoting technological change and sustainable development in the Asian-Pacific region throu ... Continuer

The Asian Institute of Technology (AIT) is a leading international institute of higher learning in Thailand promoting technological change and sustainable development in the Asian-Pacific region through higher education, research and outreach. Réduire