Filter
MBA
Madagascar Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez en Tourisme et hôtellerie à Madagascar 2019

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les étudiants qui aiment rencontrer des gens, voyager dans des lieux différents et qui ont de grandes compétences interpersonnelles peuvent souhaiter étudier le tourisme et l'hospitalité. Ce programme d'études peut couvrir les principes fondamentaux de l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme et même offrir une expérience pratique par le biais de stages à l'étranger.

La société Madagascar présente un mélange unique de l'Asie, d'Afrique, d'Europe et les cultures arabes. Avec plusieurs universités dans le pays, les étudiants du monde entier peuvent profiter de l'exposition à de nombreuses langues et cultures. Entre les cours, les élèves pourraient profiter d'explorer les magnifiques champs en terrasses de rizières, la forêt tropicale luxuriante et plages tropicales.

Meilleurs en Tourisme et hôtellerie à Madagascar 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Tourisme et hôtellerie, Madagascar

Vatel Madagascar

Ces dernières années, le monde a pris conscience de l’importance du développement durable et celui de l’industrie touristique ne fait pas exception à cette tendance, bien ... [+]

MANAGEMENT DE L’ECOTOURISME • MADAGASCAR

Ces dernières années, le monde a pris conscience de l’importance du développement durable et celui de l’industrie touristique ne fait pas exception à cette tendance, bien au contraire, il s’y achemine. Dans ce contexte, la spécialisation Ecotourisme a pour objectif de former des cadres du domaine touristique de demain, capables de manager ou réaliser un projet touristique dans le respect des principes du développement durable en tenant compte des enjeux écologiques, économiques et sociaux.

La spécialisation vise à transmettre à l’étudiant les outils théoriques nécessaires pour créer, gérer ou développer un établissement écotouristique. La formation de l’étudiant sera complétée par l’expérience acquise auprès des professionnels et des établissements du secteur dans le cadre de séminaires et immersions dans différents sites écotouristiques à Madagascar, pays à fort potentiel à travers sa riche biodiversité et sa grande géodiversité.... [-]

Madagascar Tananarive
Se renseigner
À temps plein
2 années
École/université