Les points clés du MSc ISC Paris :
- Programme à temps plein de 16 mois ou de 12 mois (projet pratique de 6 mois)
- Accrédité AACSB
- Réseau de partenaires officiels (RALPH LAURENT, GALERIE LAFAYETTE, HAVAS EVENEMENTS, PEPSICO, RENAULT, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE etc)
- Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par an
- Réseau des anciens (plus de 16 000 membres)
- Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveau
- Anglais complet
- Campus: Paris
CONDITIONS D'ADMISSION
- un minimum de 3 années d'études supérieures
CARRIÈRE
Chef d'entreprise export, Chef de produit international, Analyste marketing international, International Trader
OBJECTIFS
Le marketing intelligent stimule le profit, la longévité des produits et la fidélité à la marque: tout ce que les entreprises recherchent. Comme la plupart des acteurs du monde des affaires regardent leurs marques sur de nouveaux marchés et canaux, MSc International Business Marketing explore le marketing à l'échelle mondiale et donne aux étudiants une perspective systémique et globale de l'organisation dans son environnement. En combinant gestion stratégique, marketing et commerce international, MSc IBM permet aux étudiants d'appliquer leurs compétences et leurs connaissances dans les domaines suivants: image de marque, études de marché, comportement des consommateurs, développement de nouveaux produits et gestion des affaires internationales.
POINTS CLÉS
- 100% cours en anglais
- Les conférenciers venant du monde entier mélangent académique
- références avec des expériences industrielles
- Mélange unique d'enseignement académique et pratique:
- Études de cas de serious games, projets en entreprise
- Trois jours de cours par semaine
- Coaching de carrière et de projet professionnel par des chasseurs de têtes renommés.
DÉTAILS DU PROGRAMME
GESTION (NOYAU COMMUN)
- Semaine internationale
- Simulation de gestion - Serious Game
- Direction
- Gestion stratégique
- Éthique
- États financiers
MARKETING (NOYAU COMMUN)
- Études de marché
- l'image de marque
- Marketing stratégique
- Le marketing numérique
- Marketing relationnel
COMMERCE INTERNATIONAL
- Gestion interculturelle
- Marketing international
- Apprendre des affaires en faisant des affaires
Jeu sérieux
- Optimisation des forces de vente
- Négociation commerciale internationale
- Décisions stratégiques dans le commerce international
- Faire des affaires dans les marchés émergents
- Big Data
- Gestion globale de la chaîne d'approvisionnement intégrée
- Gestion de projet international
- Projet en entreprise
- Thèse professionnelle et méthodologie
- Planification de carrière individuelle et recherche d'emploi
Program taught in:
See 4 more programs offered by ISC Paris Business School »
4 versements