AACSB Accredited

Les points clés du MSc ISC Paris :

  • Programme à temps plein de 16 mois ou de 12 mois (projet pratique de 6 mois)
  • Accrédité AACSB
  • Réseau de partenaires officiels (RALPH LAURENT, GALERIE LAFAYETTE, HAVAS EVENEMENTS, PEPSICO, RENAULT, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE etc)
  • Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par an
  • Réseau des anciens (plus de 16 000 membres)
  • Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveau
  • Anglais complet
  • Campus: Paris

CONDITIONS D'ADMISSION

  • un minimum de 3 années d'études supérieures

CARRIÈRE

Chef d'entreprise export, Chef de produit international, Analyste marketing international, International Trader

OBJECTIFS

Le marketing intelligent stimule le profit, la longévité des produits et la fidélité à la marque: tout ce que les entreprises recherchent. Comme la plupart des acteurs du monde des affaires regardent leurs marques sur de nouveaux marchés et canaux, MSc International Business Marketing explore le marketing à l'échelle mondiale et donne aux étudiants une perspective systémique et globale de l'organisation dans son environnement. En combinant gestion stratégique, marketing et commerce international, MSc IBM permet aux étudiants d'appliquer leurs compétences et leurs connaissances dans les domaines suivants: image de marque, études de marché, comportement des consommateurs, développement de nouveaux produits et gestion des affaires internationales.

POINTS CLÉS

  • 100% cours en anglais
  • Les conférenciers venant du monde entier mélangent académique
  • références avec des expériences industrielles
  • Mélange unique d'enseignement académique et pratique:
  • Études de cas de serious games, projets en entreprise
  • Trois jours de cours par semaine
  • Coaching de carrière et de projet professionnel par des chasseurs de têtes renommés.

DÉTAILS DU PROGRAMME

GESTION (NOYAU COMMUN)

  • Semaine internationale
  • Simulation de gestion - Serious Game
  • Direction
  • Gestion stratégique
  • Éthique
  • États financiers

MARKETING (NOYAU COMMUN)

  • Études de marché
  • l'image de marque
  • Marketing stratégique
  • Le marketing numérique
  • Marketing relationnel

COMMERCE INTERNATIONAL

  • Gestion interculturelle
  • Marketing international
  • Apprendre des affaires en faisant des affaires

Jeu sérieux

  • Optimisation des forces de vente
  • Négociation commerciale internationale
  • Décisions stratégiques dans le commerce international
  • Faire des affaires dans les marchés émergents
  • Big Data
  • Gestion globale de la chaîne d'approvisionnement intégrée
  • Gestion de projet international
  • Projet en entreprise
  • Thèse professionnelle et méthodologie
  • Planification de carrière individuelle et recherche d'emploi
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
ISC Paris Business School

Voir 2 autres cours de ISC Paris Business School »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Oct. 2019
Duration
12 - 16 mois
À temps plein
Prix
14,500 EUR
4 versements
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Oct. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Oct. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

https://www.youtube.com/watch?v=2UVJ19pIsms