MSc Marketing de luxe

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

Les points clés du MSc ISC Paris :

  • Programme à temps plein de 12 ou 16 mois (6 mois de mission pratique)
  • Accrédité AACSB
  • Réseau de partenaires (BIJOUTERIE DE BEERS DIAMOND, LOUIS VUITTON, RALPH LAUREN, KENZO, G. ARMANI etc.)
  • Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par an
  • La force du réseau de plus de 16 000 anciens élèves d' ISC Paris
  • Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveau
  • Anglais complet
  • Campus: Paris

3 options:

  • Mode
  • Art
  • Parfums

CONDITIONS D'ADMISSION

  • un minimum de 3 années d'études supérieures (baccalauréat ou équivalent)

CARRIÈRE

OBJECTIFS Notre objectif est de produire des leaders axés sur le succès. ISC Paris et ses partenaires ont réuni une équipe de professeurs sans pareil: des praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe qui alterneront avec des universitaires de haut niveau. À la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans le très exigeant Luxury Business.

Former des futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives et l'excellence managériale pour répondre aux problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisée.

Former des managers exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, de conférences d'experts professionnels et d'apprentissage professionnel dédié.

Travailler avec un rythme de projet trépidant pour devenir pleinement opérationnel et répondre aux besoins des entreprises de mode et de luxe à la fin du programme.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Established in 1963, ISC Paris - Business School is committed to providing business students with the high quality management skills necessary to operate and perform in a global environment.

Established in 1963, ISC Paris - Business School is committed to providing business students with the high quality management skills necessary to operate and perform in a global environment. Réduire

Accréditations

AACSB Accredited